EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Une rencontre IRL??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:02

Salut a toi cher membre de notre belle guilde ..... de noutre groupe fixe....
Je poste ce message parce que comme tu peux le savoir, dans mon ancienne guilde on a fait une rencontre de guilde bien réelle a paris.
Et oui paris car c'est le lieu le plus sur pour que tout le monde se retrouve (je parle pour ceux comme moi qui vienne de Belgique ou encor du sud de la France)
Voila en fait moi ça me ferais hyper plaisir mais pour cela je pense qu'il faut s'organiser .... A savoir :
Qui viens?
Qui loge sur paris? (À l’hôtel)
Qui ne viens pas?
Et surtout ...
Quand?
Pour ceux qui logeraient sur paris, pour quoi pas se retrouver tous dans le même hôtel?? Pas cher bien sur (je suis en train de me renseignée via le net)
Voila je pense avoir dis a peut près tout, en espérant être nombreux a se rencontrer.
Je te dis a ++ sur hyjal
Zozo
Par contre j’espère que quelqu’un connais paris lol ça me fait déjà flippée de devoir se retrouver dans une ville qui m’es plus tôt inconnue … c’est pour ça qu’un hôtel commun serais cool car on ne c’est jamais vu et je nous vois mal sous la tour Eiffel avec une grande pancartes cherche la guilde exilés du chaos
Enfin si il faut le faire on le fera ^^

Voila je pense avoir dis tout
++
Bisous
Zozo
Ps : vos suggestions sont les bienvenues !!!


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:35

bon ok je reste chez moi et vous aussi c'est cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ctof
Invité




Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:27

bah ... c'est peut etre que les gens visitent plus les parties concernant les raids que les parties "blabla", faut juste leurs laisser le temps de s'egarer par ici.
La question reste valable.
Tu parles de "cher membre de notre belle guilde", mais est ce que les pickup pour les raids comme moi sont concernés ? Very Happy

Moi, perso je vis en region parisienne donc si il vous faut un guide (je me perd super rapidement dans paris, je connais mieux UBRS Laughing )

quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ton idee soit deja morte, faut juste qu'elle ai le temps de remonter un peu, et puis paris avec les deco de Noel c'est tres sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:47

ctof a écrit:
bah ... c'est peut etre que les gens visitent plus les parties concernant les raids que les parties "blabla", faut juste leurs laisser le temps de s'egarer par ici.
La question reste valable.
Tu parles de "cher membre de notre belle guilde", mais est ce que les pickup pour les raids comme moi sont concernés ? Very Happy

Moi, perso je vis en region parisienne donc si il vous faut un guide (je me perd super rapidement dans paris, je connais mieux UBRS Laughing )

quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ton idee soit deja morte, faut juste qu'elle ai le temps de remonter un peu, et puis paris avec les deco de Noel c'est tres sympa aussi
je n'exlue pas les gens du groupe fixe au contraire
++ zoé
geek
Revenir en haut Aller en bas
tombom
Invité




Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:10

ben, personellement, j'ai habité Paris 3 ans, Je dirais pas que je le connais comme ma poche... mais si il faut faire un rush sur les principaux boss, je connais le chemin.
De plus,j'ai encore un ou 2 agents actifs sur place qui pourront rapidement nous renseigner.

Car oui, si un humble membre du groupe fixe est invité, je reponds present sans hesitations!

ca te fait deja 2 joyeux drilles avec qui organiser ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Invité




Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:31

idem je ne fais que partie du groupe raid, mais si l occasion se presente et que j ai la possibilite de renrer en france ca me tente bien aussi^^

en esperant bientot voir vos chtites trombines irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:05

c'est vrai que pour noel ca serait pas mal avec les superbes decorations,maintenant meme si j'habite en region parisienne ben paris No ^^je connais pas grand chose coté orientation(bon aussi jsuis encore un peu jeune pour sortit seul de la region^^).Sinon pas de probleme pour moi je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:39

oui mais qui quand et ou??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:50

Ben vu ce qu'il se passe en region parisienne en ce moment je pense pas que la reunion IRL a paris soit possible silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Hehe +1 tjr fidel les nains et j'habite pas loin de paris je connais pas mal mais ca n'empeche pas de s'y perdre mdr. Sauf pour les tavernes les nains ne se perdent jamais mdr.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: message   Une rencontre IRL??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:29

moi perso paris sa me dit pas et ya mieu ! donc un chalet avc une belle cheminée le soir venue tous autour a raconté des connerie ya reien de meilleur lol ! c le top a vous de voir (et c moin chers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL??? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL???   Une rencontre IRL??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Evénements-
Sauter vers: