EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Repop d'Azuregos Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Repop d'Azuregos Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Repop d'Azuregos Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Repop d'Azuregos Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Repop d'Azuregos Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Repop d'Azuregos Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Repop d'Azuregos Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repop d'Azuregos

Aller en bas 
+6
Nairolf
Lhineon
odanlegaz
Zoenala
got
LEGUEUX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:01

Salut à tous ^^
Miantenant que nous roulons depuis quelque temps ensemble, il me semble indispensable de continuer dans cette voix. C'est pourquoi je vous propose de tenter d'aller voir Azuregos quand il va repop (je sais pas du tout si il est là c'est pourquoi il m'est impossible de planifié une date)
Nous avons les capacité pour le tomber sans problème et il ne devrai pas faire long feu si on le croise.

Soyez tous attentif à son repop et faite le savoir aux autres membres du raid pour pouvoir organiser le truc vite fait avant qu'un autre raid le tombe^^

J'attend impatiemment votre avis Wink
Bonne journée

++ Legueux
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:19

très bonne idée Smile

présent si possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:25

+ une comme d'ab koi
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:31

Tout à fait d'accord avec toi Legueux!^^
Pour certains d'entre nous, ça fait déjà presque deux mois que nous avons commencé cette aventure du groupe raid, et depuis deux semaines nous avons enfin un groupe équilibré et stable, et ça, ça me fait vraiment plaisir.
Donc je suis complètement partant pour tenter quelques worldboss.

Je profite de ce message pour avancer l'idée de réaliser une banque de raid pour les potions. Si on décide de le faire, je suis prêt à m'en occuper, et à informer le raid de son contenu de la même manière que pour la banque-raid existante (plus axée sur les ingrédients lootés à MC).
Il faudrait rescencer les herboristes/alchimistes du groupe et que chacun prenne un peu de son temps, dans la mesure de ses disponiblités, pour alimenter cette banque.

++

ODAN

PS: le dopage est légal et fortement conseillé dans MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:43

Bonne idée Odan ^^
Et ben à toi l'honneur maître Alchi Odan fait boosté ta pierre philosoplhale^^

++ un gueux
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
ctof
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:49

excellente idee

par contre, comment on peux savoir si le gros lezard a repop ? Perso je ne sais rien de rien concernant azuregos
Revenir en haut Aller en bas
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:33

Pour voir si Azuregos est là, il suffit de se rendre en Azshara et de regarder si il a pop ^^
Sinon pour ce qui est de la technique quelqu'uns l'ont déjà tenté. On l'avais mis à 50% ce qui était pas mal pour un premier essai !! Avec l'expèrience que nous avons acquis à MC depuis quelque temps il ne devrai pas posé de problème. Le seul vrai problème et de savoir quand il va repop et surtout savoir si nous pourrons être 40 à temps !!!

voilà voilà je trouverai un petit topo pour le technique contre ce boss, ou n'hésitez pas à mettre un lien dans un post^^^


++ Legueux
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:35

Mardi Azuregos était up, pas difficile de le savoir, si tu vas à Azshara le chan est spammé par des messages en /yell.
Je sais que dans certaines guildes, il y a un truc tout simple : des rerolls sont créés et laissés en permanence dans les zones de pop des worldboss. Ainsi il suffit de se connecter pour savoir s'il est up ou pas.
Le plus gros problème d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Azuregos en lui même, mais de gérer les hordeux qui t'attaquent en même temps Wink

Concernant l'idée de la banque de popos, je propose aussi de développer les enchants pour un max de personnes. Quand on inspecte, on se rend compte en effet très souvent que beaucoup n'ont aucun enchant, ce qui est dommage.
Comme je dois monter monter mon skill, je veux bien en faire quelques-un gratuitement (ou éventuellement chacun donne un objet vert à désenchanter pour qu'onr écupère des ingrédients), dont par exemple le + 7 endu sur bracelets, qui est assez facile à faire. Si on cumule les + endu sur plusieurs équipements, au final ca fait un total non négligeable.

Odan, toi qui es enchanteur aussi, qu'en penses-tu ?

Lhin
Revenir en haut Aller en bas
ctof
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:01

ah bah je savais pas que c'etait aussi simple, je pensais qu'il se cachait un peu plus (comme onyxia je crois), donc ma question valait le coup d'etre posée

et concernant les 4 nouveaux dragons ? ils seraient gerables ? je crois qu'ils se baladent aussi en exterieur ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Sélianda
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:32

Tt à fait d'accord pour botter le cul d'azuregos !! c quand vous voulez.

Sinon je suis Herbo/alchi 300 partt donc je peux participer avec plaisir à la banque de raid alchi si vous voulez Smile

Au passage aussi, il serait bien de créer un canal pour le raid histoire de pouvoir se réunir facilement pour Azuregos si il pop, car pour ceux qui sont pas dans la guilde mais dans le raid fixe la communication est plus difficile une fois on-line.
Revenir en haut Aller en bas
tombom
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:45

j'aime bien taper les dragons....
kkun est deja au parfum de la tactique azuregos?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:31

moi ze suis partante aussi!!!

ca me defoulera, a defaut de taper sur les profs.... Twisted Evil

faites signe si une sortie s organise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:18

Eh bien deja la tactique pour Azuregos pour le battre n'est deja pas tres difficile,il faut que le MT garde bien l'aggro deja,ET(je le precise et c'est imperatif^^sinon impossible a faire lol! )surtout ne pas mourir!!!sinon ben dite au revoir car la rez ne pourra pas servir car il vous gelera tout de suite^^(c'est automatique quand on meurt).

Sinon la teleportation du raid sous Azuregos est tres chiante avec son souffle souvent juste apres,mais sinon le plus dur a faire c'est de stopper toutes les attaques magiques quand il a sa lueur car il les renvoie et donc bah les dps se font souvent tuer par ca.
Revenir en haut Aller en bas
lucîole
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

Salut

Je me premets de laisser un message suite au repop il est tombé lundi dans l'apres-midi .Je suis passée à coté du groupe raid et de son cadavre.Pour le repop je ne sais pas est ca durée dsl.

A bientôt.

Lucîole
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Ah maintenant que tu le dis Luciole, c'est peut-être bien dimanche matin que je l'ai croisé et pas mardi... Enfin du coup je ne suis plus sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissa
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: re   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narko
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:06

Ben moi je suis tres interesse quand c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:42

présent si possible...
Revenir en haut Aller en bas
elfior

elfior


Nombre de messages : 185
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:16

De meme je suis interessé.
Si il est tombé lundi dans l'apres midi, avec un repop de 7 jours, ca nous fait repop lundi prochain, donc on peut d'organiser ca le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
savagehe
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:54

hourra
vive la chasse au dragon !!

onyxya ta fin est proche rigole po trop Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tagg
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:40

serai des votres bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:23

Comme d'hab vs pouvez compter sur moi et pour les worlboss et pour les popo suis alchi/herbo 300 fo juste qu'on ns aide à farme certaine essence et elementaire feu ou autre...
En ce qui concerne les 4 dragon du reve d'emeraude g deja proposé cette sortie ds à l'improviste. voili voilou

@+ in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: message   Repop d'Azuregos Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:04

yo yo "boullvak le preux" présent pour tomber ceu ke vous voulais du moment que ces fait avc bravour et classe farao

un pour tous ! " tous pour moi" Cool
Revenir en haut Aller en bas
élégind

élégind


Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : Nice
Date d'inscription : 14/10/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56

moi aussi si jai le temps je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyus




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Azuregos repop   Repop d'Azuregos Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:11

lol au moment ou j ecris cette phrase Azuregos est entrain de ce promener tranquillement devant ma face a Azhara ^^

je me le ferais bien pour mon 4 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repop d'Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Repop d'Azuregos   Repop d'Azuregos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repop d'Azuregos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: DIVERS :: Les Strategies :: Azuregos-
Sauter vers: