EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de quelque jours changment de FAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halrik
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:21

Salut la guilde,

je viens ici prévenir de mon indisponibilités pour wow après le 20 janvier, suite a mon changement de fournisseur d'accès internet je ne serai pas disponible avant la semaine prochaine, j'ai reçu un mail de leur part mais il ne m'ont pas donner de date précises.

Citation :
Bonjour,

Votre commande est actuellement en cours.
Elle est normalement prévue pour la semaine prochaines.
Nous vous recontacterons pour votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:19

slt Pierrot ben je compati apres 1 mois ss wow c dure meme si ce n'est qu'une semaine ^^ courrage ca vas passé vite et à la semaine prochaine pour feter ton lvl 60 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:51

courrage
a bientot ^^
++zozo
Revenir en haut Aller en bas
Acyindel
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:02

Bonjour,

Votre commande est actuellement en cours.
Elle est normalement prévue pour la semaine prochaines.
Nous vous recontacterons pour votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

y sont fait une faute dorthographe "semaine prochaines non mais ou va le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

YESSSSSSSSSSSS me re voilla, arpès 1 mois et demis d'attante, je suis en fait de nouveaux connecter au net
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: odanlegaz   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:43

eh ben ça a du être dur d'attendre 1 mois et demi affraid

Content de te revoir parmi nous Halrik cheers cheers

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:38

Whouaaaaaaaaaaa je devai être defoncé j'ai l'impression que la semaine à duré 1 mois et demi quasiment je crois que je vais aller consulter... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:39

+ 1 Dalim ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karukera
Invité




Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:12

contente de te revoir parmis nous mon Pierrot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelque jours changment de FAI Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jours changment de FAI   Absence de quelque jours changment de FAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelque jours changment de FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Evénements-
Sauter vers: